mardi 5 août 2014

#1 Les présentations sont de mise !




Bienvenue sur But...NVM





But..NVM est un blog de mode, d'outfit, en somme le blog d'une nana fait pour les nanas.


Je vous ouvre les portes de ma conception de la mode pour  partager avec vous mes coups de cœurs, mes favoris et surtout pour vous inspirer dans ce monde hostile de la mode. 


Ne me demandez pas pourquoi un tel nom de blog, c'est une longue histoire, si je vous le disais je devrais vous cogner à l'aide de pastèques.




 




 




Morale de l'histoire: Suivre la mode et les tendances c'est bien, le mieux c'est d'être soi même. 


A Bientôt ( pour de nouvelles aventures ).


4 commentaires :

  1. J'adore toutes tes tenues! Elles sont très belles! Bisous Miss :)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce premier article! Vivement la suite pour en voir plus! ;)

    Emeraude de http://darlingest.fr

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup, je compte bien en publier pleins d'autres :)
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer